Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 16:07

Art and You est fier de compter un nouveau partenaire de choix : le Fashion Group Paris, membre du vaste réseau de Fashion Group International (une organisation professionnelle, à but non lucratif, fondée, en 1928, à l'initiative d' Edna Woolman Chase, rédactrice en chef de Vogue, et comptant actuellement plus de 5'000 membres).

De manière dynamique et efficace, le Fashion Group Paris favorise les échanges entre Luxe et Cultures, au travers de rencontres privilégiées et de passerelles liant la Mode et les secteurs connexes de la création, la commercialisation, la médiatisation ou la protection du métier.

Son prochain événement sera co-organisé avec Show-Off, le 12 juin 2008, au Musée Galiera (Paris 16).
Au Programme : VBV (le Video Programme conçu par ShowOff), une intervention musicale de Musique Post-bourgeoise, des créations artistiques de Marianne Maric (Lamp girls), Mario Materiau, Virginie Poitrasson (La Langue et ses excroissances), Chloé Tallot (Her Dance) et Guillaume Vincent (Laisser tomber les filles. Qu'est-ce qu'une femme après tout ?).
Les bénéfices de la soirée seront reversés au profit de Périphériques : Bourse de Compétences dédiée à l'accompagnement de la Création.

L'équipe d'Art and You Tv sera, bien entendu, présente lors de la soirée. Elle diffusera, sur quatre écrans, des contenus filmés lors du dernier Show Off, ainsi que des interviews inédites des deux principaux membres du bureau de Fashion Group Paris (*) :
Hubert Barrère et Magda Danysz.


(*) En 2008, le
bureau de l'association parisienne compte sept personnalités reconnues : Hubert Barrère (président / créateur de corsets de Haute Couture et directeur artistique du Brodeur Hurel), Magda Danysz (vice-présidente /  galeriste d'art contemporain), Delphine Benchetrit (trésorière / directrice de Global Real Estate Finance chez Lehman Brothers), Véronique Rosso (vice-trésorière / directrice de Swarovski France Composants), Pamela Golbin (secrétaire générale / conservateur en chef du musée de la Mode et du Textile), et Emilie Bonaventure (vice secrétaire générale / historienne d'art, spécialiste des arts décoratifs et décorateur-scénographe).


Partager cet article

Repost 0
Published by Art and You - dans Partenaires
commenter cet article

commentaires