Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 19:23

Lundi 17 novembre à 20h30 se déroulera la web performance des K.Kliniques (Justine Abittan et Caroline Delieutraz), intitulée Bras de tête et Tête de fer. Cette deuxième performance de la série « Double Bind » se déroulera dans le salon virtuel de panoplie.org. Les K.Kliniques, se livreront un combat de têtes sans merci. Elles se disputeront l'espace et le temps d'exposition dans une joute paradoxale.... puisqu'elles joueront dans le même chant !

L'accès à la performance est ouvert à tous. Il suffit de se connecter le lundi 17 novembre à 20h25 à http://panoplie.org/DoubleBind. Par contre pour participer à l'écriture dans le tchat il faut s'inscrire à panoplie et obtenir un mot de passe. Ceci ne prendra pas plus qu'une minute. (En haut à gauche sur la page http://panoplie.org/DoubleBind)

Nés en 2005 dans le quartier des Archives à Paris, les K.Kliniques commencent à se produire dans des lieux alternatifs. Puis, sollicité par Xavier Cahen, le duo réalise des émissions pour Radiolist.org. Tout en poursuivant leurs interventions en ligne, les K.Kliniques développent un travail de performance scénique. En novembre 2008, Justine Abittan et Caroline Delieutraz sont également en résidence de création à Mains d'Oeuvres (Saint-Ouen).

[Visuel : Les K. Kliniques, 2008. Crédit photo : Elizabeth Schneider]


Partager cet article

Repost 0
Published by Art and You - dans On apprécie
commenter cet article

commentaires