Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 12:25


Samedi 29 novembre 2008, à 15h, Philippe Mayaux  (Prix Marcel Duchamp 2006) sera présent au Stand Dilecta, dans le cadre du Salon Light #5, afin de dédicacer son nouvel ouvrage Le 4ème Clou.

Philippe Mayaux
est un plasticien français né en 1961 à Roubaix, qui vit et travaille à Montreuil.
Actif depuis le début des années 1990, il se situe dans la double lignée de Marcel Duchamp et Francis Picabia, en proposant des oeuvres aux couleurs vives et aux évocations souvent érotiques ou sexuelles.

Le Salon Light est un rendez-vous avec la scène internationale des éditeurs de publications d’artistes, organisé au Point Ephémère (Paris 10ème) par le Cneai, un centre d’art orienté vers l'édition. Pour sa cinquième édition, il accueille une cinquantaine d’éditeurs et diffuseurs de publications artistiques, mettant en lumière l’inventivité de ces acteurs de la création contemporaine au service de pratiques transversales : livres, revues, CD, DVD, vinyles, site Internet… Ces publications, souvent à faible tirage et parfois introuvables, ouvrent de nouvelles voies et créent de nouveaux réseaux dans le monde de l’édition.

Lors de ce salon, le public peut aussi découvrir un stand rassemblant un large éventail d’éditions gratuites, et toutes les demi-heures, des actions, projections, sets audio…


Partager cet article

Repost 0
Published by Art and You - dans On apprécie
commenter cet article

commentaires