Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 11:53


Pendant trois jours, du 20 au 22 mars 2009, l’équipe Art and You sera présente au Salon de l'Internet (Paris Expo Porte de Versailles hall 7) pour vous présenter et vous faire essayer l’ensemble des outils et fonctionnalités du site.

Sur le stand Art and You, vous pourrez découvrir une exposition d’œuvres d’art originales des artistes membres du site, une sélection des produits de la boutique ainsi que les produits de nos partenaires (a2jus, Actedéco, Chinart, Nabaztag by André, Nékomori, Objectif Bombe, etc.).

Sur un principe d’œuvre collective, l’œuvre en direct invitera le public à participer à la création d’une œuvre unique dont les contours auront été dessinés par un artiste. Une façon originale de découvrir la technique d’un artiste en particulier.


AU PROGRAMME (compléments à venir) :

Vendredi 20 mars :
> Tout au long de la journée : L’œuvre en direct par Tricky, artiste et graphiste.
> A partir de 18h : Customisation en live et vente d'objets avec STOUL, artiste multimédia.

Samedi 21 mars :
> Tout au long de la journée : L’œuvre en direct SPECIAL ENFANTS avec MILI.BOOM, artiste et illustratrice.

Dimanche 22 mars :
> Tout au long de la journée : L’œuvre en direct avec ALBAN, artiste multimédia.


LE SALON DE L'INTERNET :

Du 20 au 22 mars 2009, de 10h à 19h (22h le 20 mars), cybermarchands et grand public vont se rencontrer, échanger et tisser des liens de confiance. Derrière les pages de leurs sites se cachent de vraies entreprises, innovantes et réactives. Cette première édition a pour but de faire découvrir le meilleur du Web au grand public.

Près de 300 exposants issus de tous les grands secteurs de la consommation (mode, voyage, gastronomie, santé, high-tech…) ont rendez-vous pour la première fois avec plus de 100'000 visiteurs.


> Bénéficiez d'une entrée à moitié prix (5 euros au lieu de 10)


Partager cet article

Repost 0
Published by Art and You - dans On intervient
commenter cet article

commentaires