Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 11:19

 

Art and You est partenaire de la première Nuit du Street Art, organisée le 25 mai de 14h à minuit sur la place Saint-Sulpice (Paris 6). Notre équipe sera présente sur le stand D7 (en face de la Grande Scène), pour présenter nos activités.


AU PROGRAMME

14h00-20h00 : Les artistes Epsylon Point, Spliff Gâchette, Pixal Parazit, Stew, Spizz, Tian, YZ Open Your Eyes, EZP, Da Cruz et Hondo feront une grande jam sur une toile tendue d'une trentaine de mètres de long.

DEDICACE du livre Stencil History X
Avec son auteur Samantha Longhi et Sadhu, pochoiriste-calligraphe-tatoueur auteur de la couverture

DEDICACE du livre Savanes Urbaines, Editions Alternatives
Gérard Laux des Mosko et Associés sera présent afin de dédicacer Savanes Urbaines, la monographie récemment parue aux éditions Alternatives et dont il est coauteur avec Michel Allemand, la seconde moitié des Moskos, et Gérard Faure, photographe.

VENTE d'une sélection de photos de rue des Mosko et Associés par Gérard Faure

VENTE d'une sélection de pochoirs pour la plupart inédits de Sadhu, C215, Epsylon Point, Spliff Gâchette, Pixal Parazit, YZ Open Your Eyes, Stew, Spizz, Tian, STF et de photographies de rue.
20h30 : VENTE spéciale de pochoirs sur vinyles en présence des artistes

21H30 : DEDICACE du roman Lucie Pressing par SPIZZ
Une bande de potes qui jouent du rock. Une égérie du punk français qui refait surface vingt ans après sa disparition. Un ambitieux ministre de l'Intérieur candidat à la présidentielle. Des concerts, de la violence, du chantage, du sexe. Un bar d'exception, le Lavomatik. Une B.O. décapante : Les Bouchers de Verdun, The Clash, The Ruts, Métal Urbain, The Eejits, Scramble, Bacalhau's Dreaming, Yperite 20, The Ramones, Blessed Virgins... Et bien entendu Les Grumeaux de la Farine. En un mot comme en cent : un polar au parfum de rock, une haletante intrigue musicale macérée dans les affaires d'Etat.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Art and You - dans On intervient
commenter cet article

commentaires

hanane 27/05/2009 17:51

bravo les amis, merci et bonne continuation a ce joli blog :)